Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'assumes
5 janvier 2016

2016

bien, comme tu peux le lire, les deux ou trois trucs postés ont étés écrit il y a quelques années, depuis, il s'est passé des trucs, ma vie a (un peu) bougé.

J'ai fait un break, faute de temps, d'inspiration, de motivations, cette nuit, j'ai envie de m'y remmettre, parce que ça me manque, parce que j'en ai envie, parce que j'ai envie de me faire plaisir, que j'ai envie d'assumer ( et oui, c'est aussi ça devenir adulte) et je crois que je suis en train de le devenir.

 

Je sais pas si je vais écrire autre chose plus tard dans la nuit, le temps nous le dira... En attendant, je ne vous souhaite pas une bonne année, je vous souhaite de créer une bonne année 2016.

 

"2015, cette année bin merdique est terminée...

On passe a 2016, et pour cette année, je n'ai aucune envie de souhaiter quoi que ce soit à qui que ce soit, je ne ferais pas de meilleurs voeux, je me contenterais de faire en sorte que 2016 soit belle.

Et j'encourage tous les ami(e)s, les frangin(e)s, les inconnu(e)s, les gens que j'aime bien, et ceux que j'aime pas,non pas a souhaiter le meilleur, mais a faire en sorte qu'on soit tous collectivement un peu moins cons.

Et peut être qu'on aura une année 2016 qu'aura de la gueule, et on sera d'autant plus content, parce qu'on aura participé au fait que 2016: ça va le faire.

Voila voila, des bisous, des chatons et des licornes pour tout le monde, je paye ma tournée..."

 

N

Publicité
Publicité
Commentaires
j'assumes
Publicité
Archives
Publicité